En savoir plus sur le marketing relationnel

• Je suis heureuse de pouvoir partager ici mon expérience concernant le marketing relationnel ou dit de réseaux. Je n aime pas employer Mlm car dans ma façon de travailler tout est “organique” dans le sens où je m engage à apporter des solutions en one and one.

Des solutions car je suis dans 2 domaines :

• Apporter des résultats physiques au niveau donc de la santé du bien être
    • Apporter des résultats financiers

J aide donc des personnes à se sentir mieux dans leur corps et leur compte en banque 😀

Je travaille avec un partenaire nutrition de renommée mondiale (quoté en bourse, sponsor de nombreux athlètes et affiliations sportives, partenaire de marques etc.)
    Ce partenaire business me permet de mettre sur le marché un ensemble de produits et de créer un ou des réseaux de consommateurs et de distributeurs.

Tout est mis en œuvre par la société et le corporate : la fabrication la traçablilite les contrôles les tendances les outils de com une plate-forme et une licence internationale qui me permet d exercer mon activité dans 95 pays.

Je suis rémunérée de 4 manières (pour le moment)
    -Vente directe
    -Vente en gros (commissions)
    -Royalties
    -Bonus de production

À l heure actuelle j ai monté un club de nutrition et nous sommes plus d’une 20aine d INDÉPENDANTS dans ma team qui travaillons pour nous même de façons autonome.
    À nous tous nous avons près de 250 clients tous les mois, avec les ventes directes et le reste versé par la société (un pourcentage)
    Mes revenus dépassent les 3000€ tous les mois.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le plan marketing et la rémunération n hésitez pas à me le demander 😊

Dernière Vidéo

Pourquoi ce Site ?

Ce site à pour but de permettre aux entrepreneurs et aux futurs entrepreneurs d'échanger entre eux. Alors que vous soyez un pro du web ou un simple chauffeur Uber n'hésitez pas à vous inscrire et à débattre avec nous.

Catégories

Derniers Sujets

0

138
Utilisateurs

45
Sujets

71